Mazeberry reçoit le Pass French Tech à l’Elysée après 5 années d’hypercroissance

Lundi 24 septembre, Mazeberry était invitée au Palais de l’Elysée afin de recevoir le diplôme officiel de la promotion 2017/2018 du Pass French Tech des mains de Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État en charge du Numérique, et en présence d’Alexis Kohler, secrétaire général de l’Elysée. Thibaut Lemay, fondateur de Mazeberry était accompagné de Laurent Letourmy, CEO de Ysance, société avec laquelle une opération de fusion / acquisition est en cours.


 

Une distinction prestigieuse et un honneur renouvelé puisque déjà lauréate de la promotion 2016/2017, Mazeberry est la première entreprise des Hauts-de-France à recevoir le pass French Tech pour la 2ème année consécutive.

 

 

 

« C’est un honneur d’être la première société des Hauts-de-France à obtenir le Pass French Tech pour la deuxième année consécutive.  C’était déjà une très grande fierté d’être labellisé l’année dernière et de faire partie des quelques entreprises distinguées en France. Merci à ce programme pour la qualité de son accompagnement et pour le rayonnement qu’il nous offre. Je mesure aujourd’hui le chemin parcouru depuis cette période dans l’incubateur d’EuraTechnologies il y a 7 ans. » se réjouit Thibaut Lemay, CEO et Fondateur de Mazeberry.

 

 

Et Laurent Letourmy d’ajouter :

“Cette distinction méritée vient amplement confirmer le rapprochement entre Mazeberry et Ysance. Nous avons maintenant l’ambition de garder cette hypercroissance au coeur de nos stratégies de developement.”

 

 

 

Qu’est-ce que le Pass French Tech ?

Cette distinction est une récompense pour des entreprises en hypercroissance, pépites de la French Tech : les entreprises lauréates doivent justifier d’une croissance de chiffre d’affaires de plus de 100 % sur les trois dernières années. Les équipes du programme Pass French Tech offrent de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques aux problématiques d’hypercroissance de ces entreprises.

 

 

 

Une reconnaissance qui vient souligner l’hypercroissance de Mazeberry, une semaine après l’annonce d’une opération de fusion / acquisition avec la société Ysance, éditeur d’une plateforme marketing dédiée aux retailers, la Retail Marketing Platform, et société de services spécialisée dans les plateformes data. Un rapprochement qui donnera naissance à un acteur majeur du SaaS et du Big Data pour le Retail Marketing de 16 M€ de CA consolidé en 2018.

 

 

Mazeberry reçoit le Pass French Tech à l’Elysée après 5 années d’hypercroissance
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.