E-commerce Pure player

Comprendre les parcours clients complexes

En tant qu’E-commerçant pure player, tous vos revenus proviennent du web. Comprendre l’activité de votre site est stratégique pour développer votre chiffre d’affaires tout en maîtrisant votre coût d’acquisition client. Acquérir plus de trafic qualifié est le seul moyen pour vous de développer votre activité.

Chez Mazeberry nous comprenons “trafic qualifié”, les visites présentes dans un parcours d’achat avec succès. L’analyse de ce trafic qualifié ne se résume pas à une analyse au dernier clic qui pourrait vous diriger vers des décisions inefficaces voire dangereuses.

Connaître son CPA, son ROI, son taux de pub et obtenir ses informations rapidement est essentiel pour un pure player. En effet, une compréhension partielle de l’activité d’un site est un frein majeur au développement d’un site e-commerce.

Nous faire confiance, c’est l’assurance de prendre des décisions stratégiques sur vos investissements publicitaires en toute impartialité. La technologie Mazeberry est indépendante de toute régie publicitaire, ainsi, aucune manipulation des données ne mettra en avant un levier par rapport à un autre.

Depuis que nous utilisons Mazeberry nous comprenons toutes nos erreurs du passé. Les chemins parcourus par nos clients sont très complexes. Ces derniers réalisent en moyenne cinq visites avant un acte d’achat et 70% des conversions ont nécessité l’intervention de plusieurs leviers marketing. Nous consultons chaque mois le rapport de segmentation afin de comprendre les rôles de chaque levier marketing. Ce rapport de la méthode PASID a pris une place importante dans nos choix budgétaires.
Sophie, Traffic Manager,

Ils consultent leur interface Mazeberry avant un plan d’action E-marketing

logo-sarenza E-commerce Pure player | Marketing attribution software
logo-grosbill E-commerce Pure player | Marketing attribution software
logo-tikamoon E-commerce Pure player | Marketing attribution software

Démo personnalisée de la solution

Demandez dès maintenant une démo à la solution Mazeberry

Retour en haut