Logo Mazeberry

eBook : 7 habitudes des entreprises data-driven

7-habitudes-data-driven-mazeberry

Découvrez dans notre livre blanc les bonnes pratiques d’une entreprise data-driven.

Pourquoi transformer votre entreprise en Data-Driven Company (DDC) ? Pour gagner en compétitivité, il faut exploiter les données de votre Big Data. En devenant une DDC, vous accéderez petit à petit à l’ensemble des processus de l’entreprise pour comprendre vos utilisateurs, identifier vos prospects, assimiler les préférences de vos clients afin de personnaliser leur expérience et améliorer la communication de votre marque.

A qui s’adresse le livre blanc ? Ce libre blanc s’adresse autant aux directeurs d’entreprise qu’aux professionnels du marketing (traffic manager, responsable acquisition web, directeur marketing, consultant, etc.).

Que vous apprendra le livre blanc ? Avec les 7 habitudes d’une entreprise data-driven, vous optimiserez l’utilisation de vos données quantitatives et qualitatives sans idées préconçues qui pourraient vous faire prendre de mauvaises décisions.

Combien de temps dois-je y consacrer ? Notre livre blanc, assez pragmatique, a pour but de vous donner des conseils sur les bonnes habitudes à prendre dans une Data-Driven Company (DDC). Nous estimons la durée de lecture à 30 minutes.

Prénom : *

Nom : *

Entreprise : *

E-mail professionnel : *

Qui est Mazeberry ?

Mazeberry aide les annonceurs web à contrôler leurs investissements marketing. La société édite un outil d’aide à la décision qui fournit des analyses et des recommandations concernant l’amélioration des performances marketing. La Solution Mazeberry retraite les données des annonceurs web à l’aide d’un algorithme statistique et les restitue au sein d’une interface décisionnelle épurée.

Retour en haut