Connecteur Web Analytics : Google Analytics

Google Analytics, solution Web Analytics

Connecteur historique de Mazeberry, Google Analytics est la solution Web Analytics de Google.

    Google Analytics propose une 1ère approche de l’attribution, point de départ pour les analyses de la solution Mazeberry afin d’obtenir une visbilité sur l’attribution entre leviers mais aussi une analyse de la contribution de chaque levier aux conversions.

    Google Analytics et Mazeberry travaillent ensemble à l’optimisation des budgets pour Allobébé (découvrez l’étude de cas), Jennyfer (découvrez le témoignage vidéo) ou encore La Maison du Whisky (découvrez l’interview) .

    Grande_vignette_google-analytics Connecteur Web Analytics : Google Analytics | Marketing attribution software

     

           Twitter  favicon_twitter Connecteur Web Analytics : Google Analytics | Marketing attribution software          Site  googleanalytics-150x150 Connecteur Web Analytics : Google Analytics | Marketing attribution software

    google-analytics Connecteur Web Analytics : Google Analytics | Marketing attribution software

    Presentation-Commerciale-Responsive-design-capture-ecran-300x175 Connecteur Web Analytics : Google Analytics | Marketing attribution softwareMazeberry, partenaire de Google Analytics

    Mazeberry propose depuis de nombreuses années aux clients de l’outil de Google, la puissance des analyses de la Customer Journey grâce à ses algorithmes d’Attribution et de Contribution. Chaque action collectée par l’outil de web analytics de Google est analysée par l’outil Mazeberry afin de mettre en évidence la contribution aux conversions de chaque levier et de déterminer ainsi précisément les pistes d’optimisation des conversions et d’allocation du budget.

    Grâce au connecteur développé par Mazeberry, la solution de Google est compatible en plug & play directement et sans projet ni développement informatique.

    Demandez une démo de la solution Mazeberry

    La solution Mazeberry est compatible avec la solution Google Analytics

    Retour en haut