Etude de cas Damart - Attribution management solution

Damart baisse ses investissements marketing de 35% en 1 an

Déterminé à sortir du last click, Damart recherchait un outil efficace pour disposer d’une visibilité complète du parcours d’achat et ainsi mieux piloter les leviers marketing utilisés par les acheteurs et optimiser ainsi ses coûts média. Découvrez comment Damart a diminué ses investissements marketing de 35% en 1 an grâce à la Solution Mazeberry.


logo damartAvec la Solution Mazeberry, Damart maximise sa connaissance du parcours client et vise à obtenir une meilleure rentabilité des campagnes marketing en fidélisant ses clients historiques, tout en continuant à en recruter de nouveaux.

Aujourd’hui, nous vous proposons de télécharger le témoignage de Tony Fernandes, traffic manager au sein de Damart, qui revient sur les bénéfices et les résultats obtenus depuis qu’il utilise la Solution Mazeberry.

Téléchargez ici notre étude de cas.

Tony Traffic Manager Damart

Les indicateurs d’attribution et de contribution de Mazeberry ont permis à Damart d’améliorer sa rentabilité. En effet, en maîtrisant son parcours de conversion, la marque a baissé à la fois sa pression marketing par 2 et a allégé ses coûts média de 35 %, sans perte de chiffre d’affaires.

présentation mazeberry, solution UMIA

En une année, la stratégie digitale de Damart a bien évolué ! Avec l’aide de Mazeberry, Damart a acquis de la visibilité sur son parcours client, ce qui lui a permis d’optimiser son mix marketing, notamment pour ses leviers retargeting, SEA… Pour prendre des décisions mesurées, la marque se connecte fréquemment à la Solution Mazeberry. Bénéficiez de l’expérience de Damart en téléchargeant notre étude de cas.

En dix pages, vous découvrirez comment Damart a optimisé la rentabilité de ses actions marketing grâce à la connaissance du parcours client offert par la Solution Mazeberry. A télécharger ! 🙂

Damart baisse ses investissements marketing de 35% en 1 an
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.