DMEXCO_Cologne_Salon

Le 13 et 14 Septembre retrouvez Mazeberry au salon DMEXCO !

Nos experts en attribution et merchandising se dirigeront vers Cologne pour l’édition 2017 du Salon DMEXCO ce 13 et 14 septembre. Deux jours pendant lesquels les solutions les plus avancées du marché se retrouvent pour traiter des problématiques liées au eCommerce cross-canal.


Pour la troisième année consécutive les équipes de Mazeberry se dirigent vers le Palexpo afin de répondre aux problèmes les plus poussés liés à l’attribution et au e-merchandising. Plus de 50,000 visiteurs sont attendus pour cette nouvelle édition, et ce sur 90,000 m2. Les 250 heures de conférences prévues par les 1,000 exposants permettront aux visiteurs d’aborder toutes les facettes du monde du marketing digital.

Cet événement d’envergure européenne est l’occasion pour Mazeberry de renforcer la présence à l’international de ses Solutions d’attribution et de merchandising.

Nous serons présents sur le stand de Commanders Act, avec qui nous avons souhaité renforcer nos nombreuses synergies. Leur excellence en terme de collecte de données maximise la valeur ajoutée des insights et le ROI que Mazeberry fournit à ses nombreux clients.

Pour plus de renseignements concernant les Solutions Mazeberry Attribution et Mazeberry Merchandising, rendez-vous au Palexpo, sur le stand A047, pendant toute la durée du salon.

Vous pouvez également nous retrouver sur d’autres événements tout au long de l’année. Retrouvez le détail ici.

Le 13 et 14 Septembre retrouvez Mazeberry au salon DMEXCO !
Evaluez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.