partenariat technologique ysance mazeberry

Partenariat technologique entre Ysance et Mazeberry

Offrir aux directions marketing toujours plus de moyens pour piloter efficacement leur stratégie omni-canal en mesurant les performances des leviers marketing, le credo de Mazeberry. Et c’est dans cette optique que nous avons le plaisir de vous annoncer notre partenariat technologique avec Ysance, éditeur d’une Data Management Platform (DMP) First Party.


Vers une communication omni-canal unifiée

« Devant la multiplication des canaux de contact, la complexification de la customer journey et le besoin de singulariser les expériences clients, il est essentiel de mettre en place un marketing et un CRM individualisés, souligne Romain Chaumais, cofondateur et directeur de la stratégie d’Ysance. Grâce aux solutions développées par Mazeberry, nous pouvons proposer à nos clients d’évaluer précisément la contribution de chaque canal de communication digital à leurs objectifs marketings pour gagner un client engagé, fidèle et rentable. »

En effet, c’est pour répondre aux besoins d’une communication omni-canal qu’Ysance et Mazeberry ont décidé de connecter leurs plateformes marketing respectives. En exploitant l’audience digitale des entreprises, réconciliée et enrichie des données CRM fournies par la DMP Ysance, la Solution Mazeberry d’aide à la décision marketing permet de mesurer précisément la performance de chaque levier marketing.

Une vision à 360° du parcours client pour prendre des décisions stratégiques

« Lorsque la solution DMP d’Ysance s’accompagne d’une solution Unified Marketing Impact Analysis (UMIA) telle que Mazeberry, les orientations stratégiques des annonceurs pour résoudre leurs problématiques de rentabilité des investissements publicitaires deviennent plus évidentes, explique Thibaut Lemay, fondateur et président de Mazeberry. Cette combinaison est la clé d’une vision claire du parcours omni-canal client. Les marques pourront prendre aisément des décisions tactiques et stratégiques pour lancer des  campagnes s’appuyant uniquement sur des faits, enrichis par la data de chaque consommateur. »

Concrètement, grâce aux solutions DMP d’Ysance et UMIA de Mazeberry, vous pourrez prendre des décisions sur la performance à la fois des canaux de vente, des segments clients et des catégories des produits…

Partenariat technologique entre Ysance et Mazeberry
Evaluez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.