La Nuit Des Rois, le gagnant est… Mazeberry !

Il y a quelques semaines, nous vous avions révélé que Mazeberry était finaliste de la catégorie “espoir”. Aujourd’hui, toute l’équipe Mazeberry est fière de vous annoncer qu’elle s’est vue décerner le “prix espoir” lors de La Nuit Des Rois 2016 !


La troisième édition de La Nuit Des Rois s’est tenue ce jeudi 17 mars. Organisé par Viuz, cet événement récompense les meilleurs dispositifs de marketing digital dans 9 catégories : le multicanal, le drive to store, le marketing mobile, le display, le social, l’e-mailing, le search, le prix espoir et le grand prix.

Mazeberry avait choisi de présenter l’étude de cas de son client Corsair, qui, grâce à la Solution Mazeberry, a pu optimiser son ROI.

Selon Patrick Kervern, fondateur de Viuz : “Mazeberry s’est distinguée car elle représente une solution prometteuse pour le marketing digital”.

Nous souhaitons remercier tout particulièrement Geoffroy Gouverneur, web manager chez Corsair International qui, grâce à son témoignage, nous a permis de gagner ce prix prestigieux !

A noter que les performances digitales étaient bien au rendez-vous puisque le jury, présidé par Amélie Poisson, directrice marketing de La Redoute, a récompensé de nombreuses campagnes innovantes telles que :

romain-nuitdesrois-lndr-mazeberry-prix-espoirCatégorie Display
Belambra / Temelio

Catégorie Drive to Store
Picard / CarvingLabs

Catégorie Emailing
Logic Immo/Criteo

Catégorie Mobile
HelloBank / MNG

Catégorie Multicanal
LaRedoute / Blue449

Catégorie Search
Se faire Aider / Digimood

Catégorie Social
BurgerKing / Buzzman

Et le Grand Prix est décerné à : Belambra/Temelio

 

Découvrez également ci-dessous la vidéo présentée lors de la remise de ces prestigieux trophées !

 

La Nuit Des Rois, le gagnant est… Mazeberry !
Evaluez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.