Nouveaux_Clients_Merchandising

10 nouveaux clients pour la solution Mazeberry Merchandising

Mazeberry Merchandising poursuit son développement et annonce l’arrivée de 10 nouveaux clients dans son portefeuille, renforçant ainsi son positionnement d’expert sur le secteur du merchandising.


L’application indispensable aux e-merchandisers

Dans un monde où la concurrence fait rage, il est nécessaire pour les e-commerçants de proposer des sites attractifs grâce à des fiches produits optimisées. La solution Mazeberry Merchandising est dotée d’un algorithme auto-apprenant qui détecte les anomalies et les opportunités dans l’offre produit des annonceurs.

Le résultat ? Un outil compréhensible par tous qui permet un gain de temps et de productivité, l’assurance d’investir sur les bons produits et d’activer la meilleure stratégie merchandising. La solution devient indispensable au quotidien en délivrant aux équipes une vision claire des actions à prendre pour optimiser leur performance commerciale.

 

10 nouvelles références font confiance à Mazeberry Merchandising

Ayant déjà parmi ses clients de nombreuses références dans le retail, dont 20 parmi le top 100 des sites e-commerce français, Mazeberry Merchandising étend aujourd’hui son expertise en annonçant 10 nouvelles références :

thibaut-lemay-fondateur« Nous sommes fiers de compter ces belles enseignes parmi nos clients. La confiance qu’elles nous accordent démontre la qualité de nos solutions et leurs performances. Après avoir fait de Mazeberry le leader de l’attribution multi-touches sur le marché français, notre objectif est de faire de Mazeberry Merchandising la solution de référence sur l’e-merchandising » déclare Thibaut Lemay, Fondateur & Président de Mazeberry.

nouveaux-clients-merchandising

N’hésitez pas à demander votre démo de Mazeberry Merchandising si vous avez également besoin d’optimiser votre catalogue produit !

10 nouveaux clients pour la solution Mazeberry Merchandising
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.