Mazeberry continue d’innover autour de la suite Google Analytics 360

La Solution Mazeberry Attribution, acteur majeur en Europe pour l’optimisation du mix marketing, s’applique depuis toujours à développer un écosystème de connecteurs qui soit le plus riche possible.


Précurseur dès 2011, notre connecteur Google a depuis lors bien évolué, avec pour ligne de mire de devancer les besoins de nos clients. Aujourd’hui, nous pouvons parfaitement accompagner nos clients grands comptes qui sont nombreux à migrer vers Google Analytics Premium.

 

Google Analytics : un partenariat de longue date avec Mazeberry

Mazeberry s’appuie sur le patrimoine data de ses clients et se connecte à l’outil de Web Analytics qui fait foi dans l’entreprise. Au delà d’une mise en place rapide de Mazeberry Attribution ne nécessitant pas de projet infomatique, nos clients peuvent intégrer leur historique de données afin de définir un plan d’action. Ils peuvent ainsi faire leurs premiers pas dans la Solution grâce à des insights décisionnels basés sur leurs résultats passés. Le Hub Mazeberry permet alors de se connecter en Plug & Play au CRM et à la donnée de performance produit, tout en réunifiant data cross-device et online/offline.

Mazeberry Marketing Hub

Aujourd’hui leader en France, notre force tient avant tout dans la connexion à l’environnement Big Data de nos clients afin de fournir une vue à 360° de leurs investissements marketing. La suite Google Analytics 360, dédiée aux grands comptes, se base sur Google Analytics qui représente 82,6% du marché mondial.

7 solutions complémentaires la composent :

    • Analytics 360 se concentre sur l’expérience client,
    • Tag Manager 360 optimise la gestion des tags,
    • Attribution 360 offre la possibilité de comprendre la valeur ajoutée des canaux marketing,
    • Optimize 360 permet la mise en place d’A/B Tests,
    • Data Studio 360 fournit des insights au sein de dashboards puissants,
    • Surveys 360 aide à la collecte d’avis clients,
    • Audience Center 360 met en place une personalisation avancée via différents canaux.

 

Mazeberry et Google 360 : une combinaison source de ROI

Combiner Mazeberry et Google 360, c’est créer des synergies fortes autour du SEA dont Google est l’un des acteurs leader, avec Adwords et Google Shopping. Ces produits sont particulièrement plébiscités par les annonceurs e-Commerce. Nous vous invitons à en découvrir plus en téléchargeant notre Benchmark sur les tendances eCommerce.

Dès lors, couplée à GA 360, la Solution Mazeberry Attribution offre toute une série de KPIs décisionnels et donc des réponses concrètes aux problématiques des annonceurs. La contribution des leviers est pleinement mesurée afin de détecter d’éventuelles sous-performances, d’identifier des problèmes de cannibalisation, ou encore de comprendre le rôle des prestataires au sein des parcours de conversions. Ainsi, l’entonnoir décisionnel propre à Mazeberry, perfectionné au fil des feedbacks de nos clients, aide les e-commerçants à maximiser le ROI de chacune de leurs actions marketing.

“Mazeberry compte déjà une quinzaine de clients Google Analytics GA 360, ce qui témoigne de la complémentarité de nos Solutions et de la confiance renouvelée qu’ils nous manifestent pour optimiser leur mix marketing. Le ROI qui découle de la data fournie par Google fait notre succès !”

Thibaut Lemay, Fondateur et Président de Mazeberry

Vous l’aurez compris, Mazeberry apporte de la valeur ajoutée à un environnement Google Analytics, Premium ou 360, grâce à sa suite complète qui répond aux exigences des plus grands annonceurs tels AccorHotels, Rue du CommerceHumanis ou Petit Bateau qui utilisent Mazeberry en complément de la suite Google Analytics 360.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Mazeberry Attribution, n’hésitez pas à demander une démo !

Mazeberry continue d’innover autour de la suite Google Analytics 360
5 (100%) 3 votes