Mazeberry gagnant de la Nuit du Commerce connecté

Mazeberry, récompensée lors de La Nuit Du Commerce Connecté !

Toute l’équipe Mazeberry est fière de vous annoncer qu’elle s’est vue décerner le prix “meilleure analyse data” lors de La Nuit Du Commerce Connecté !


A l’ère de la révolution digitale, le parcours d’achat des consommateurs enregistre de nombreux changements. Desktop, smartphones, tablettes… Les magasins doivent aujourd’hui s’adapter, sous peine de perdre du trafic et par conséquent du chiffre d’affaires.

La Solution Mazeberry offre une analyse de l’attribution mais également de la contribution, véritable valeur ajoutée pour le pilotage des stratégies omnicanales des retailers.
C’est ce que nous avions choisi de présenter lors de cet événement qui fédère autour du pourquoi et comment le commerce doit être connecté.

La Nuit Du Commerce Connecté s’est tenue ce lundi 17 octobre au théâtre de Paris et les meilleurs dispositifs du commerce connecté ont été récompensés. Innovation et disruption étaient les mots d’ordre du jury composé uniquement d’experts.

Pour cette troisième édition, La Nuit du Commerce Connecté comportait 5 catégories :

  • Solutions de Collecte & d’Analyse Data,
  • Solutions pour une Supplychain Connectée,
  • Solutions d’Acquisition & Fidélisation Client,
  • Solutions d’Animation du Point de vente et
  • Enseignes & Zones de Chalandise Connectées.

nuit du commerce connecté

Romain Baert, directeur commercial associé de Mazeberry, déclare : “C’est un véritable honneur de recevoir ce prix. Depuis le lancement de Mazeberry, toute l‘équipe cherche des solutions aux problématiques omnichannel que rencontrent les retailers. Ce soir, notre travail est reconnu et récompensé et nous vous en remercions vivement ! Il était important pour Mazeberry de répondre présent à cet événement incontournable qui réunit acteurs et leaders du marché. Et nous sommes à leur disposition pour les aider à gérer au mieux leurs budgets marketing.

Mazeberry, récompensée lors de La Nuit Du Commerce Connecté !
5 (100%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.