Mazeberry pépite de la French Tech

Mazeberry, nouvelle pépite de la French Tech !

Mazeberry poursuit son développement en acquérant le label national French Tech ! Attribué aux entreprises innovantes en hypercroissance, ce Pass French Tech représente un réel atout pour nous positionner en France et à l’international.


 Le Pass French Tech c’est quoi ?

Pass French Tech

Adapté à notre hypercroissance, ce Pass French Tech est un dispositif premium en charge d’assurer un suivi privilégié, notamment pour accroître notre visibilité en intégrant une communauté d’excellence…

 

Et ça veut dire quoi pour Mazeberry ?

Avec ce pass French Tech, l’hypercroissance de Mazeberry est reconnue et encouragée et l’ensemble de nos projets s’en trouvera boosté !

Thibaut Lemay, fondateur et président de Mazeberry déclare : thibaut lemay fondateur et président mazeberry

“Je suis vraiment ravi d’intégrer l’écosystème French Tech. D’une part, parce que nous sommes une entreprise en plein processus de recrutement avec le souhait d’accueillir une nouvelle personne par mois pendant les 18 prochains mois. Et l’obtention de ce label devrait beaucoup nous aider à attirer les meilleurs ingénieurs informatiques au nord de Paris.

D’autre part, car nous allons pouvoir échanger avec des startups et entreprises qui ont les mêmes problématiques d’hypercroissance que Mazeberry.

Et enfin, dans cette phase de forte croissance, le pass French Tech sera une réelle opportunité pour notre développement à l’international. Nous sommes convaincus que les partenaires du label et de la BPI nous aideront à structurer l’entreprise pour un essor hors de nos frontières.”

Mazeberry pépite de la French Tech

N’hésitez à vous rendre sur notre page de recrutement et faites passer le mot, Mazeberry recrute ! 😀

 

Mazeberry, nouvelle pépite de la French Tech !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.