Le Blog Mazeberry

Le blog de la performance marketing !

Mazeberry lève 650 000 euros et accélère son développement à l’international

thibaut_lemay_romain_baert_mazeberry_2016

Toute l’équipe de Mazeberry est fière de vous annoncer la finalisation de la seconde levée de fonds depuis sa création en 2011. Cette levée de 650 000 euros a été réalisée auprès de Generis Capital et de Network Finances, investisseur historique de Mazeberry.

Revenons sur une année 2015, riche de réussites ! Notre chiffre d’affaires a été multiplié par 2, notre effectif a doublé lui aussi et nous recrutons encore de nombreux talents.

Presentation-Commerciale-Responsive-design-capture-ecran-300x175 Mazeberry lève 650 000 euros et accélère son développement à l’international | Marketing attribution softwareLa recherche et le développement ont toujours été au cœur de notre démarche, ce qui nous a récemment valu le statut J.E.I (Jeune Entreprise Innovante). Nous menons actuellement plusieurs projets de développement, en particulier l’accélération de notre croissance à l’international avec de nouveaux partenaires européens.

En effet, dès juillet 2015, des démarches de collaboration avec des agences et des éditeurs de solutions en Europe ont été entreprises et ce financement contribuera à asseoir ces actions. Plusieurs communications avec ces partenaires sont prévues dans les semaines à venir…

Si nous avons fait le choix d’ouvrir à nouveau notre capital, alors que nous étions rentables, c’est pour renforcer notre positionnement de leader français. En effet, grâce à leurs investissements et expériences, Generis Capital et Network Finances vont nous apporter de précieux conseils afin de structurer l’entreprise et nous permettre de prendre des parts de marché en Europe, en particulier en Grande-Bretagne et en Allemagne. Cette accélération vers l’international a pour objectif d’amorcer notre expansion vers les USA, un pays que connaît bien Thibaut Lemay, fondateur et président de Mazeberry.

romain-baert-blog-mazeberry2016-240x300 Mazeberry lève 650 000 euros et accélère son développement à l’international | Marketing attribution softwareRomain Baert, directeur commercial associé et Thibaut Lemay reviennent sur les temps forts de Mazeberry en 2015.

“Depuis la création de Mazeberry, nous avons une longueur d’avance sur le marché français puisque nous innovons sans cesse.  En 2015, de nombreux voyages à l’étranger nous ont permis de mesurer le potentiel que représente le Royaume-Uni, l’Allemagne ou encore les Etats-Unis” déclare Romain Baert avant de poursuivre :
Notre site et notre solution sont déjà disponibles dans plusieurs langues car aujourd’hui, un tiers de nos nouveaux clients sont implantés dans plusieurs pays d’Europe. Fin 2015, nous avons constaté que notre Solution Mazeberry était déjà utilisée dans 16 pays !”

Nthibaut-lemay-blog-mazeberry2016-261x300 Mazeberry lève 650 000 euros et accélère son développement à l’international | Marketing attribution softwareotre enjeu est également technologique car nous possédons une expertise unique en matière de smart data. C’est cette expertise qui nous a permis ce développement si rapide en France, commente Thibaut Lemay.
Nous sommes capables de connecter notre solution à un site leader du e-commerce français en seulement quelques jours et cela sans intervention technique.
Aujourd’hui, notre ambition est d’apporter des solutions aux besoins des marketeurs omnicanaux et leur permettre d’analyser le parcours d’achat, toujours plus diversifié
rappelle Thibaut avant de conclure :Je suis particulièrement fier d’obtenir la confiance de Generis Capital et le renouvellement de notre fonds historique Network Finances. Depuis 5 ans, ce sont plus de 100 annonceurs qui nous font confiance. Grâce à cette levée, de nombreuses perspectives s’offrent à Mazeberry et mon prochain challenge est de recruter de nouveaux talents… Envoyez vos CV, on recrute !”.

Retrouvez ici le communiqué de presse

Mazeberry lève 650 000 euros et accélère son développement à l’international
5 (100%) 1 vote

A propos Lise Cudin

Lise Cudin
Chef de Projet Content Marketing chez Mazeberry, Lise accompagne tous ses lecteurs à mettre en place la Solution Mazeberry... Toujours en quête de découvertes et passionnée par le digital, Lise ne refuse jamais un bon café !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...
Retour en haut