Merchandising_Rachat_Mazeberry

Mazeberry fait l’acquisition de Merchandising.io et réinvente son offre d’aide à la décision

Mazeberry, acteur leader de l’optimisation du mix marketing, vient compléter son offre avec l’acquisition de Merchandising.io. Avec cette nouvelle étape clef dans son développement, Mazeberry témoigne de sa vision stratégique sur le long terme, mais également de sa volonté de combiner un savoir-faire reconnu dans le domaine de la Smart Data.


La Suite Mazeberry : deux applications d’aide à la décision au cœur de l’activité marketing & merchandising de ses clients

Par le biais de cette acquisition, la plateforme Mazeberry s’organise autour de deux volets complémentaires. Historiquement, Mazeberry aide les traffic managers et responsables d’acquisition à prendre des décisions mesurées afin d’optimiser leur mix marketing. De son côté Merchandising.io s’adresse aux e-merchandisers et chefs de produit en proposant une solution de merchandising intelligente qui simplifie et automatise les tâches quotidiennes des retailers, via la compréhension du comportement de navigation des internautes.

equipe mazeberry merchandising
Thibaut Lemay, Julien Decroix et Romain Baert

La Suite Mazeberry est ainsi orientée autour d’un but commun : fournir un outil simple d’aide à la prise de décision, visant à améliorer l’activité site-centric et ad-centric de ses clients ! Le but étant de favoriser en premier lieu la venue sur le site, puis la conversion en aidant à trouver le bon produit.

Merchandising.io by Mazeberry : le bon produit, à la bonne personne, par le bon canal

Merchandising.io transforme les données produits et accompagne ses utilisateurs via une application visuelle et ergonomique pour gagner du temps dans l’analyse de la performance produit. Les clients profitent alors d’une vision claire des actions à prendre pour optimiser leur performance commerciale.

logo merchandising

On estime que 30 à 50% des internautes ne voient pas les fiches produits. Les insights prédictifs de Merchandising.io pallient cette problématique et contribuent à maximiser les ventes.

Ces SmartBots permettent de savoir sur quels produits concentrer ses efforts, et également d’optimiser ses divers segments clients. Ceci avec le but ultime de garantir la mise en avant du bon produit, à la bonne personne, et par le bon canal.

Mazeberry : vers toujours plus de performance, d’optimisation et de ROI !

La Suite Mazeberry renforce son positionnement d’outil d’aide à la décision grâce à ses deux applications capables d’optimiser les activités marketing et merchandising de ses clients. Mazeberry & Merchandising.io unissent ainsi leurs forces autour d’une équipe de plus de 30 talents, 200 clients, et d’une présence dans plus de 20 pays.

chiffres croissance mazeberry

Les deux solutions bénéficient de la même facilité d’implémentation grâce à une connexion Plug & Play de la data. Cette donnée brute est activée puis mise en avant dans des applications ergonomiques et visuelles, de façon à maximiser quick-wins et prises de décision ROIstes, que ce soit vis-à-vis de l’activité marketing ou merchandising.

Cette synergie des différents modules, se reflète dans la vision de ses dirigeants.

Citation Julien Decroix

2017 marque ainsi un tournant stratégique pour Mazeberry et laisse augurer un succès toujours croissant, en France et à l’international…

Vous souhaitez en apprendre plus sur Merchandising.io et ses nombreuses fonctionnalités ? N’hésitez pas à demander une démo !

Mazeberry fait l’acquisition de Merchandising.io et réinvente son offre d’aide à la décision
5 (100%) 6 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.