20160310_partenariat_tagcommander_mazeberryv2

Mazeberry devient partenaire de TagCommander

C’est avec grand plaisir que Mazeberry vous annonce son nouveau partenariat avec TagCommander, leader européen du Tag Management et du Data Management pour le marketing. TagCommander rejoint ainsi la liste des connecteurs possibles avec Mazeberry.


Avec pour objectif de restituer des parcours de conversion unifiés, propres et de répondre aux problématiques d’attribution et de contribution des investissements média, ce partenariat a déjà séduit La Redoute Belgique. La marque redéfinit actuellement sa stratégie marketing grâce à la plateforme élaborée par Mazeberry et TagCommander.

Un nouveau connecteur pour une collecte et une analyse approfondie des données

En connectant les deux technologies, les annonceurs ont l’assurance d’obtenir des indicateurs métiers optimisés. En effet, à partir de la donnée collectée en temps réel par TagCommander, Mazeberry est en mesure de fournir à ses clients un outil d’aide à la décision toujours plus performant, via des tableaux de bord personnalisables. Michael Froment Tag Commander

Nos solutions sont très complémentaires, explique Michael Froment, CEO de TagCommander, notre plateforme fournit à Mazeberry des données online et offline propres, complètes et réconciliées. A l’aide de ces données fiables, Mazeberry peut réaliser des analyses de qualité et des modèles d’attribution et de contribution pour aider le client final à optimiser ses investissements média.

Un objectif pour les clients : résoudre les problèmes d’attribution et de contribution

Ce partenariat permet à nos clients communs de résoudre les problèmes d’attribution et de contribution des investissements médias et ainsi d’augmenter leur ROI.

Nous sommes ravis de ce partenariat. Nous avons plusieurs clients en commun et la mise en place de ce pont technologique nous permettra de proposer un service encore plus complet autour de la smart data, affirme Thibaut Lemay, président et fondateur de Mazeberry. Plusieurs projets de clients avaient nécessité la mise en place conjointe de la collecte et de l’étude des données post-view. C’est pourquoi nous avons réalisé ce connecteur entre nos deux solutions, ce qui a immédiatement intéressé La Redoute Belgique. Avec TagCommander, nous pouvons offrir aux annonceurs une solution intégrée pour unifier et enrichir la data et offrir des analyses post-view et post-impressions pertinentes.

Vers une démarche data-driven

Avec la multiplication des sources de trafic, il est de plus en plus difficile de comprendre le parcours client, c’est pourquoi cette collaboration apporte une réelle valeur ajoutée pour les annonceurs.

olivier_servat_partenariat_connecteur_redoute_mazeberryNous souhaitons obtenir une vision réunifiée de nos leviers online et offline afin de répartir au mieux nos investissements, explique Olivier Servat, responsable e-business et trafic de La Redoute Belgique. Travailler avec TagCommander et Mazeberry, c’est la garantie de collaborer avec deux acteurs complémentaires et leader sur leurs marchés respectifs. Ce nouveau connecteur entre ces deux solutions nous permet d’analyser le rôle et les couples gagnants au sein de notre mix marketing afin de nous concentrer sur nos leviers initiant des conversions, plutôt que de se focaliser sur le dernier clic. Désormais, le pilotage de notre budget marketing ne se base plus sur un ressenti mais bien sur l’analyse de nos données. Grâce à TagCommander et Mazeberry nous poursuivons notre démarche data-driven.

Si, comme Olivier, vous souhaitez en apprendre davantage sur nos offres communes, n’hésitez pas à contacter Julia : julia.callome@mazeberry.com 🙂

Mazeberry devient partenaire de TagCommander
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.