etude-de-cas_lmdw_customer_journey_mazeberry

LMDW optimise la visibilité de sa customer journey

Dans un contexte e-marketing où les clients empruntent une multitude de canaux avant de passer à l’acte d’achat, il est difficile pour les annonceurs d’avoir une visibilité de leur customer journey et de savoir concrètement quels leviers sont les plus rentables.


Aujourd’hui nous vous proposons de télécharger le témoignage de Frédéric Aubert, responsable trafic et acquisition qui revient sur les bénéfices et les résultats obtenus depuis qu’il utilise la Solution Mazeberry.

Téléchargez ici notre étude de cas.

Frederic_LMDW

Avec Mazeberry, nous avons amélioré notre visibilité sur le parcours client. Depuis, nous pouvons piloter et déterminer quels sont les leviers performants pour une meilleure rentabilité.

 

LMDW mesure désormais la performance réelle et le rôle de chacun des leviers empruntés dans la customer journey. La Solution Mazeberry a permis à La Maison Du Whisky d’investir sur les canaux les plus rentables, tout en ayant une croissance du chiffre d’affaires de 33%. Avec les économies réalisées, l’entreprise a pu allouer du budget supplémentaire sur les canaux les plus ROIstes et en intégrer de nouveaux, pour acquérir encore plus de clients.

En un an, La Maison Du Whisky s’est approprié Mazeberry qu’elle considère comme son outil de référence. Après avoir optimisé la visibilité de sa customer journey, LMDW s’attaque désormais à des objectifs d’acquisition de nouveaux clients. L’entreprise se concentre donc sur des leviers de notoriété avec des campagnes de branding, mais également sur les leviers de performance.

Téléchargez gratuitement notre étude de cas. En dix pages, vous découvrirez comment La Maison Du Whisky a amélioré le ROI de ses investissements e-marketing grâce aux indicateurs d’attribution et de contribution de Mazeberry.


LMDW optimise la visibilité de sa customer journey
Evaluez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.