Mazeberry partenaire Lengow Day

Mazeberry partenaire du Lengow Day 17′

Le Lengow Day, événement organisé par l’éditeur de solution d’e-commerce automation, revient le 11 octobre pour une 5ème édition placée sous le signe de l’international.


Une journée exceptionnelle qui réunira en plein coeur de la capitale plus de 350 décideurs e-commerce et des speakers venus des 4 coins du globe. L’année dernière, des problématiques diverses et propres à chaque marché (Espagne, Royaume-Uni, Inde, Chine) y avaient été abordées et pas moins de 15 nationalités avaient contribué à la réussite de cet événement.

Mazeberry, partenaire officiel

Pour cette édition 2017, Lengow réunit le meilleur de l’écosystème e-commerce ! Mazeberry fait partie des 20 prestataires partenaires sélectionnés par la pépite nantaise “pour leur caractère innovant et disruptif”.

Nous serons présents pour présenter nos Solutions et échanger en one-to-one sur notre stand.

Romain Lengow Day

Teddy Lengow Day

À noter que Romain Baert, co-founder, animera également un Atelier Success Story en collaboration avec notre client Motoblouz, le numéro un français de la distribution en ligne d’équipement moto. Venez assister au retour d’expérience de Teddy Krzastel, Traffic Manager et utilisateur de Mazeberry Merchandising depuis 2 ans déjà.

Pour quelles raisons notre client a-t-il décidé de mettre en place une stratégie de emerchandising ? Quel a été l’impact de cette stratégie sur ses routines de travail ? Comment la Solution lui a permis d’optimiser ses conversions ?

Rendez-vous de 14h50 à 15h10 en Studio-Design-1 pour répondre ensemble à toutes ces questions et à celles que vous aurez sûrement.

Retailers & e-marchands : à vos agendas ! Nous vous attendons le 11 octobre prochain au Châteauform’ City George V 🙂 ! Pour rappel, l’événement étant destiné aux professionnels, il est donc nécessaire de vous inscrire.

Visionnez le teaser officiel de de l’événement :

Mazeberry partenaire du Lengow Day 17′
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.