Le Blog Mazeberry

Le blog de la performance marketing !

Interview de Marie et Romain sur la nouvelle version de Mazeberry

Nous avons publié la semaine dernière un premier article sur notre blog afin de vous présenter la nouvelle version de la solution mazeberry.

Aujourd’hui, découvrez l’interview complète de Marie et Romain qui sont respectivement les interlocuteurs privilégiés de nos clients et prospects.

La version 4.0 a été modelée à partir d’une collaboration fructueuse avec nos clients et aujourd’hui, Romain Baert, Directeur commercial Associé et Marie Fesselier, Customer Success Manager vous content nos 12 derniers mois.

Quels sont les avantages de la nouvelle version de la solution Mazeberry ?Romain_8aert-200x300 Interview de Marie et Romain sur la nouvelle version de Mazeberry | Marketing attribution software

Romain Baert : “Notre guideline pour la mise en place de cette version 4.0 était la personnalisation afin de permettre à chaque utilisateur de modéliser 1444422357_graph Interview de Marie et Romain sur la nouvelle version de Mazeberry | Marketing attribution softwareson propre tableau de bord. C’est en discutant avec nos clients que nous avons compris que Mazeberry était devenu l’outil de reporting de toute l’entreprise (directions acquisition, marketing, financière, générale).
La version 4.0 est encore plus flexible que la précédente, nous avons déjà développé plusieurs nouveaux connecteurs de données incluant des solutions CRM et DMP. Le paramétrage d’une analyse et la lecture des données bénéficient de réelles évolutions dans cette version 4, nos clients disposent donc davantage de temps à consacrer à la prise de décision. Avec un marché de plus en plus mature sur les notions d’attribution et de contribution, nous souhaitions offrir de nouveau un coup d’avance à l’analyse du mix marketing, c’est désormais le cas grâce à nos connecteurs intégrant les données off-line”.

Comment avez-vous déterminé les axes de développement de  la nouvelle version ?IMG_0143-200x300 Interview de Marie et Romain sur la nouvelle version de Mazeberry | Marketing attribution software

Marie Fesselier : “Nous sommes avant tout, une société orientée sur la donnée. Nous aidons nos clients à prendre des décisions 1444422252_settings Interview de Marie et Romain sur la nouvelle version de Mazeberry | Marketing attribution softwaremesurées, ainsi, pour nos propres besoins nous privilégions l’analyse des données, c’est de cette manière que nous nous considérons être un DDC (Data Driven Company). Ainsi, nous avons analysé toutes les demandes clients et comptes rendu de formation client afin d’identifier les axes principaux de développement pour la version 4. Beaucoup de nos clients sont très en avance sur les sujets de l’attribution/contribution et n’hésitent pas à nous partager leurs besoins sur les indicateurs ou les fonctionnalités nécessaires à leur prise de décision. Toutes les nouveautés de cette version sont issues de demandes de certains clients que nous avons transposées, ce qui profite à l’ensemble des utilisateurs de la solution Mazeberry. En contact direct et constant avec les clients de Mazeberry, je connais parfaitement l’évolution de leurs problématiques et attentes. Forte de cette expérience, j’ai activement contribué à l’évolution Produit avec Timothée et les autres membres de l’équipe technique”.

Comme l’indiquait Romain, “nos clients souhaitent que Mazeberry aille au delà d’un outil de pilotage web mais devienne l’outil de référence en terme de reporting pour les différentes parties de l’entreprise. Ceci avec des indicateurs réalisés par un tiers de confiance puisque nous ne gérons aucune campagne marketing pour nos clients. Nous souhaitons simplifier les interactions que peuvent avoir nos clients avec leur écosystème à savoir leur agence, leurs régies publicitaires, leurs collaborateurs et responsables.”

Interview de Marie et Romain sur la nouvelle version de Mazeberry
5 (100%) 2 votes

A propos Thibaut Lemay

Thibaut Lemay
Thibaut Lemay, founder & CEO of Mazeberry, is a Marketing and an IT expert. When he's not helping companies overhaul their marketing mix, Thibaut can be found on the green playing golf!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...
Retour en haut