Etude de cas Pandora ROI

Comment Pandora a doublé ses investissements marketing tout en maintenant son ROI ?

En 2016, Pandora opère un changement d’agence et de partenaires : le fabricant de bijoux danois confie désormais sa stratégie digitale à Darwin Agency. Ce changement s’accompagne d’une forte hausse des investissements digitaux (+46%) pour booster le chiffre d’affaires et acquérir une nouvelle base clients. Malgré une stratégie orientée vers la notoriété et le branding, Pandora souhaite conserver le même ROI. Face à ce challenge de taille, l’agence Darwin conseille l’utilisation de la Solution Mazeberry Attribution.


Un changement de stratégie digitale impacte souvent le ROI de l’entreprise, notamment lorsque des leviers de notoriété sont activés.

Grâce à la méthodologie avancée de la Solution Mazeberry Attribution, Darwin Agency a su tirer parti des analyses pour prévoir les performances et optimiser les dépenses médias digitales de son client Pandora.

Prendre les bonnes décisions

En téléchargeant notre étude de cas, découvrez comment la marque a conservé sa rentabilité, notamment grâce à la visibilité apportée par les conseils de Darwin Agency et à une connaissance pointue de la Customer Journey.

Patrycja Mothon PandoraChez Pandora, nous avons voulu intégrer une vision de contribution/d’attribution dans notre pilotage. Elle permet de trouver le bon assemblage et la bonne articulation entre différents canaux pour aller chercher des visites utiles qui vont contribuer à une conversion.
Patrycja Mothon – Head of Digital Chez Pandora

Un travail qui s’inscrit dans le programme Business Partner

Cette étude de cas témoigne également de l’efficacité du programme Business Partner mis en place par Mazeberry en avril dernier. Darwin Agency est la première agence certifiée Premium de Mazeberry. Elle accompagne de nombreux clients, dont Pandora, sur l’optimisation de leur mix marketing et le pilotage de leurs investissements digitaux.

Damien Ousaci MazeberryGrâce à des équipes expertes en acquisition et en stratégie digitale, Darwin a su mettre à profit son expérience pour maximiser les dépenses publicitaires de ses clients. En tant que Certified Partner Premium, Darwin bénéficie aussi d’une relation privilégiée avec les équipes Mazeberry et participe à l’amélioration continue de la Solution.
Damien Ousaci – Alliance Manager Mazeberry

Cette relation de confiance et la synergie entre Pandora, Darwin Agency et Mazeberry ont d’ores et déjà fait leurs preuves ; la stratégie mise en place est une vraie réussite 🙂 !Logos Pandora Mazeberry DarwinTéléchargez notre étude de cas pour découvrir les témoignages de Patrycja Mothon, Head of Digital chez Pandora, et d’Alexandra Ivacheff, Directrice Marketing de Darwin Agency. Dix pages pour vous dire comment Pandora a doublé ses investissements marketing tout en maintenant son ROI ! 

 

Comment Pandora a doublé ses investissements marketing tout en maintenant son ROI ?
5 (100%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.