etude-de-cas-corsair-blog-mazeberry

Étude de Cas Corsair, vers une démarche data-driven

Parce que les parcours des consommateurs sont de plus en plus longs et complexes, l’analyse du last click dévalorise voire ignore les canaux qui contribuent aux conversions. Pourtant, savez-vous que plus de 50% des annonceurs continuent d’utiliser l’analyse au dernier clic* ? Aujourd’hui Mazeberry vous propose de découvrir comment Corsair, dans sa démarche data-driven, a mis fin au dernier clic en engageant des projets d’attribution et de contribution marketing.


Téléchargez ici l’étude de cas.

Avec l’aide des solutions d’Eulerian Technologies, Bird Digital et Mazeberry, Corsair répond pleinement à sa stratégie marketing.

Désormais l’entreprise peut mesurer ses données avec des analyses fiables et opérationnelles de sa “Customer Journey” pour :

  • Comprendre le marketing-mix et notamment la contribution de chacun des leviers utilisés,
  • Challenger son modèle d’attribution pour être au plus proche de la réalité du marché,
  • Rationaliser et optimiser ses investissements marketing dans une logique de ROI.

trends-data-driven-blog-mazeberryEulerian Technologies, Bird Digital et Mazeberry ont travaillé ensemble sur la collecte de la data, l’analyse et la prise de décision opérationnelle afin de fournir à Corsair des clés d’optimisation et de pouvoir retirer des bénéfices opérationnels à court et moyen terme.

Découvrez comment Corsair a pu à la fois gagner en visibilité sur le parcours d’achat, faire des économies budgétaires sur ses campagnes publicitaires et investir sur ses leviers marketings porteurs de business grâce à notre étude de cas d’une dizaine de pages.

*Converteo, Livre Blanc Attribution Management 2015

Étude de Cas Corsair, vers une démarche data-driven
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.