6 nouveaux clients font confiance à Mazeberry

6 nouveaux clients font confiance à Mazeberry

Toute l’équipe de Mazeberry est fière de pouvoir compter parmi ses nouveaux clients 6 grandes références de l’e-commerce qui viennent renforcer son positionnement de précurseur de l’attribution multi-touch sur le marché français.


Les objectifs des utilisateurs de la Solution Mazeberry :

Amélioration des performances marketing omni-channel, acquisition de davantage de trafic, élaboration de stratégies de saisonnalité grâce aux analyses par produits…autant d’objectifs que souhaitent atteindre les annonceurs. En analysant l’ensemble des touches d’une conversion, la Solution Mazeberry les aide à disposer de la vision globale de leur parcours client pour optimiser leurs investissements publicitaires.

Mazeberry séduit 6 nouveaux clients :

  • Aramisauto.com, le spécialiste de la vente de voitures neuves et d’occasion,
  • BforBank, banque 100% en ligne du Groupe Crédit Agricole, offre des services bancaires premium et des solutions d’épargne performantes à ses clients. Impliqués dans la gestion de leurs finances de façon autonome, les clients de BforBank bénéficient aussi d’un accompagnement personnalisé,
  • Club Med, leader mondial des vacances tout compris et haut de gamme,
  • Fnac, leader français dans la distribution de produits culturels et électroniques,
  • Vivarte, l’une des entreprises françaises leader dans la distribution de prêt-à-porter et chaussures, regroupant plusieurs marques telles que Naf Naf, La Halle, André, Minelli, ou encore San Marina,
  • Voyages-sncf.com, champion du e-tourisme européen, première agence de voyages en ligne et site d’e-commerce français, expert de la distribution du train et de la destination France.

nouvelles références Mazeberry

Si vous aussi vous souhaitez optimiser vos investissements publicitaires, n’hésitez pas à demander votre démo de la Solution Mazeberry 🙂 !

6 nouveaux clients font confiance à Mazeberry
4.8 (96%) 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.