IMG_0174

 

A propos

Mazeberry aide les annonceurs web à contrôler leurs investissements marketing. La société édite un outil d’aide à la décision qui fournit des analyses concernant les canaux d’acquisition web (search, display, etc.). La Solution Mazeberry retraite les données des annonceurs web à l’aide d’un algorithme statistique et les restitue au sein d’une interface décisionnelle épurée.

L’histoire de Mazeberry

La société Mazeberry a été fondée par Thibaut Lemay. Il est expert en Digital Analytics depuis 2009. Thibaut est passé par d’excellentes agences françaises et a même fait ses armes aux Etats-Unis. Il a su développer une vision stratégique du management de la performance des sites de e-commerce. Thibaut est diplômé d’un master en informatique ainsi que d’un mastère spécialisé en Marketing Internet. Depuis 2013, Thibaut est diplômé du programme exécutif entrepreneuriat et innovation de l’université de Stanford en Californie.

Fondée en 2011, Mazeberry accompagne de nombreux annonceurs européens. Mazeberry est lauréat de Réseau Entreprendre, LMI Innovation, du concours Total Edhec Entreprendre, du concours Lab E-commerce, du concours jeune entrepreneur La tribune, a été nommée parmi les 10 les startups à découvrir en 2014, a été nommée parmi les 5 startups qui vont vous donner une longueur d’avance, etc.

Découvrez l’histoire de Mazeberry au travers des récentes interviews de Thibaut Lemay sur frenchweb : startup du jour 2013 et l’interview vidéo.

Notre board

Bertrand Fredenucci est le Président co-fondateur de BTwinz Ventures et membre du comité d’investissement de Network Finances.
Après Polytechnique et un passage chez Bain & Company, Bertrand co-fonde plus de 10 entreprises dans l’internet, aussi bien des agences comme Baobaz, Armstrong, Ypok ou Stockho que ecommerce comme Fruitrouge.com. Il consolide ces activités avec 9 acquisitions et gère 3 cessions avant de passer le flambeau à des nouvelles équipes de Direction. Chez BTwinz Ventures, Bertrand industrialise le lancement de projets Internet.

Investisseurs

Network Finances est un fond d’entrepreneurs dédié au financement de projets à l’amorçage dans les secteurs de l’internet, de la mobilité et plus généralement dans le média digital.
Network Finances SAS a été fondée début 2008 par une trentaine d’entrepreneurs européens de l’internet. Leurs réseaux professionnels drainent plusieurs centaines de projets innovants par an. Ce concentré de compétences high tech en fait l’un des fonds d’entrepreneurs les plus aboutis et le plus performant depuis 2008 !
Retour en haut